mercredi 26 septembre 2007

Le support moral

Salut gang!

Je voulais vous remercier de votre support moral car, pour la plupart d'entre vous, vous êtes avec moi dans mes démarches de réflexions et vous avez le don de m'écouter et de me conseiller en me disant la vérité. J'adore ça. Par contre, si ça ne vous tente pas d'en entendre parler, ne me posez pas de question sur le sujet! Ok? Vous savez, je m'en rends compte quand ce que je dis ne vous intéresse pas et ça me fait vraiment me sentir mal. Je déteste me faire juger alors que moi je ne juge pas. Surtout que les sentiments ne se commendent pas. Bref, évidemment que ce message ne s'adresse à personne en particulier, mais juste pour vous le dire... Pour éviter que mes amis me fassent du mal. Je suis toujours ouverte à vos commentaires, à des discussions, mais jamais à votre indifférence. Je crois que c'est ce qui fait le plus mal en fait.
Changement de sujet. Samedi c'est les fiançailles de François et Isabelle et je sais sérieusement pas comment ça va se passer avec les amis de Fred. Comment vont-ils me percevoir? Et les parents à François?? Sérieux ça m'obsède un peu. Une chance que mon amie Ge y sera avec Mathieu: je ne serais pas tout-à-fait seule avec Fred à savoir le fond de l'histoire... J'aime encore beaucoup les amis à Fred et j'espère qu'ils ne m'en veulent pas.
Ce soir je vais voir une pièce qui s'appelle "les Ex" avec Marie-Eve et Jo. Je vous en donne des nouvelles!!
À plus gang xxx

1 commentaire:

Véronique a dit…

Je suis certaine que ça va bien se passer M-H. Ce qui s'est passé entre toit et Fred ne regarde que vous 2 les autres le savent. Ne t'en fais pas. Passe de belles fançailles!