jeudi 21 mai 2009

va faire beau!!!!

Alors je fais quoi avant d'aller travailler???

Normalement je devrais aller rencontrer une employeur qui a besoin de mes services, mais je ne suis pas sûre que ça me tente vraiment de retourner dans la vente. Surtout que c'est du temps partiel et que ça veut dire que je vais continuer de virailler dans la ville et avoir un horaire bizarre.

Non j'ai mieux!

J'ai appliqué hier dans un restaurant. La direction a retenu ma candidature et m'a demandé mon horaire. Ce serait cool! Je travaillerais sur Grande-Allée cet été = beaucoup de sous dans mes poches! Et à temps plein = je me déplace une fois dans ma journée et c'est pour aller à un seul endroit.

Il reste toujours mon projet de training personnel, mais pour ça il me faudrait investir des sous que je n'ai pas. Je dois vraiment contacter entrepreneuriat Laval d'ici quelques jours...

Alors aujourd'hui? Je flush ma rencontre avec cette boss que je connais déjà et mon étude, je me mets en jupe et je vais me promener, je ne sais toujours pas où encore.

xxx

Aucun commentaire: