mardi 19 mai 2009

Ce que je veux vraiment

Vous vous le demandez? C'est pourtant bien simple. Je veux cesser de courir à droite et à gauche pour finalement toujours être dans le jus à rien faire parce que je passe on temps dans les transports!
ASSEZ!

Cet été j'aurais envie d'un job lundi-vendredi-8h-16h. Voilà tout.

Mais non, ce n'est pas possible, j'ai des cours d'été :(

Je pense que j'ai besoin de vacances...

2 commentaires:

Yohan Dallaire Boily a dit…

C'est impossible, même avec une job 8h à 16h, tu vas quand même courir... le truc, c'est de reprendre son souffle 5 seconde et repartir.

Anonyme a dit…

Je te comprend en partie, parce que j'ai fait ça tout l'année et je suis bien contente de mes vacances et enfin faire mon ménage! Je t'aime tien bon, et oui, prendre un 5 minute de temps en temps pour rien faire et respirer, c'est vrt bien et ça donne ce qui faut parfois pour continué!

PAt