mercredi 20 mai 2009

Intoxication alimentaire... je crois

Ça y est, pour en ajouter sur mon état émotif d'hier je crois que j'ai fait une intoxication alimentaire. Bref j'ai été malade, et je ne me sens pas très bien aujourd'hui non plus.

Alors c'est quoi le problème... Mal à la tête bien sûr parce que quand on est malade on crispe les muscles du cou. Alors mal de ventre et mal de tête... ggggrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai même pas été travaillé hier, ce qui est extrêmement rare. Je déteste avoir à téléphoner toute ma liste de personnes. Je pense que j'en fait trop et que j'avais vraiment besoin de vacances entre mes deux sessions.

Et je ne parle pas de la job. À vrai dire j'en ai plein le C*L d'avoir à voyager à St-Aug en vélo beau temps mauvais temps. C'est pas que j'haïs la job en tant que tel, mais le maudit voyagement....

AAARRRRRRGGGGGGG J'veux un char aussi!

En fait ce serait parfait si pour l'été j'avais juste assez d'argent pour m'entraîner à ma guise et pouvoir me reposer un peu.

Mais je pense que je vais devoir attendre d'être riche pour ça :(

C'est la petite déprime quoi... ça arrive!

Aucun commentaire: