mercredi 13 mai 2009

Bal et notes

Hey!

Mon bal c'était vraiment hot! Je ne regretterai jamais!
J'ai pas encore de belle photo de moi par contre, j'attends toujours...

Sinon j'ai commencé à avoir mes notes pour la session et je suis pas mal fière. Mon travail acharné a payé (malheureusement pas en dollard car je suis tellement pauvre par les temps qui courent...). Alors voici 4 notes sur mes 5 cours... paraîtrait que je vais avoir la 5ième demain... j'ai hâte!

Alors: Premiers Soins: A
Enseignement des habiletés mentales en sport: A
Développement à long terme des athlètes: A
Psychophysiologie: B-

Pour une moyenne de session à date de 3,665 ce qui donne A-

Yeah! Who's kicking ass now? :P

haha! xxx

4 commentaires:

brouss a dit…

Wow! Félicitations Marie, tu rock en sale! :) Et comment s'annonce ton été? Donne-moi des news!

Mashvec a dit…

Mouin ben pour l'instant je suis toujours autant dans le jus.. caline... avec 3 cours...

Mais je compte bien me relaxer un peu. Par contre, j'ai du temps pour aller prendre une bière ou pour une jasette. Donnes-moi tes dispos et on verra avec les miennes!

Anonyme a dit…

félicitation ma cocotte!!!! Té la plus hot ;) J'ai hâte de te voir en fds :D

brouss a dit…

Good God, tu ne t'arrêtes jamais..! ;)

Mes dispos? Hum pas mal tous les soirs sauf le lundi, la fin de semaine généralement (sauf celle qui vient, donc demain et dimanche plutôt occupés).