jeudi 29 octobre 2009

Grosse fds à venir!

Je jubile!!!

Je viens de fouiller sur internet afin de trouver des recettes pour l'Halloween. Je ne vous dis pas tout-de-suite ce que j'ai choisi, puisque je reçoit vendredi dans le cadre d'une soirée Meurtre et Mystères. Ce sera génial!

En passant, le site internet des Recettes du Québec est génial! À voir absolument!

Aujourd'hui je vais aller faire quelques commissions pour la petite réception, je trouve ça très drôle!

Je vais demander à mes hôtes de prendre des photos que je publierai sur mon blog afin que vous puissiez voir tout le génie, et le temps, que j'y ai mis!

En plus de tout ça, c'est le spectacle de Metallica samedi soir!!!

ÇA VA ÊTRE DÉBILE MENTAL FOU MALADE DANS TÊTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai juste trop hâte!

Je vous en donne des nouvelles!

J'ai peut-être un énorme surprise aussi pour vendredi soir, à suivre si ça se concrétise...

xxx

Aucun commentaire: