lundi 12 octobre 2009

J'suis balade... prends soins de boi

Et oui, ça y est... Ça faisait 2 semaines que je combattais un ébinent rhube. Le voilà bien en force.

Il s'est déclaré dans la duit de vendredi, et il a été à son pire aujourd'hui (enfin j'espère que ça ne peut être pire...)

Le résultat: j'ai le cerveau dans la borve, je suis en retard dans bes lectures et je be sens comme une grosse patate trop cuite dont la pelure s'est ratatinée... Vous voyez le tableau.

Sincèrement, j'en ai barre. J'en ai barre de toujours avoir un problème avec ba santé. Coup par dessus coup, ça de me lâche pas depuis bon opération.

Je prends bon bal en patience...

Cet après-midi bon cowboy s'est occupé de moi... Je be suis endormie sur lui sur le divan en écoutant le football. Le bonheur. Les alouettes ont gagné, mais je be suis réveillée à la fin de la gabe... (soupir).

Mais j'ai un bon cowboy qui prends soins de boi, c'est ça le plus important don?

xxx d'attrapez pas le rhube, ou rester chez vous si vous l'avez xxx

Pas pire avec l'accent enrhubé don?

1 commentaire:

Ania a dit…

lol, j'adore!!