lundi 19 novembre 2007

Ouff!!

Salut gang!

Je viens de me lever! J'ai dormi 12h30!!! WOW! Fallait que je vous en parle! Finalement on est retourné à l'Ozone Ste-Foy samedi soir! C'est nice j'ai croisé la gang du Bull's dont Yann qui était comme à l'habitude entouré de filles! haha! La gang avec qui j'étais était magnifique! La gang d'éduc, on rock!!!! On a rit et dansé (pas beaucoup à cause de mon entorse mais tout de même..). J'ai aussi eu un lift de mon best body d'éduc, Jay! Merci là!! C'est donc ben désagréable de ne pas avoir de voiture... Avec les années je m'étais habituée à aller partout quand bon me semblait.. Mais c'est fini ce temps-là, et je m'apprête à serrer mon vélo en plus... Je déteste quêter des lifts. Bref, j'ai passé deux superbe soirée vendredi et samedi, c'était malade, j'ai tellement des amis fantastiques, et tout plein de nouvelles photos de moi sur facebook! Hahaha, elles sont pas toutes bonnes malheureusement...
Hier a été une journée difficile. La fatigue avait envahi mon corps qui n'a plus 20 ans... lol Aujourd'hui je pète le feu! NICE!!! lol
Un bravo spécial à Véro! BRAVO PITOUNE!!! Tu étais déjà la meilleure dans mon coeur, mais voilà que tu es la plus des full meilleures des nouvelles! WOW!! Je t'aime full!
souhaitez-moi une belle semaine, je vous fait le même souhait!

xxx bye xxx

Aucun commentaire: