lundi 5 novembre 2007

Fin de la semaine de rush!!

Salut gang!!

C'est enfin la fin de la semaine de rush! YÉ! Bref je sais pas pour vous, mais moi ça a pas été de tout repos avec la job et les travaux. Je me sens plus fatiguée qu'avant!!! lol J'en ai tout de même profité pour aller au cinéma hier avec un ami pour voir "J'ai serré la main du diable". OUF! C'est un film dur à la Amen. Sérieux si vous vous demandez pouruqoi je suis athée, et bien c'est à cause de la conception du mal qu'on peut vraiment voir dans ce film. L'humain peut tellement être méchant qu'il m'est impossible de croire qu'il y a quelqu'un de bon en haut qui laisse tout ça aller. Désolé pour tout ceux qui disent que c'est pour nous faire réaliser qu'on est bien et qu'il faut prendre soins les uns des autres... BULL SHIT! Personne au monde ne mérite ça ok! PERSONNE!!! Les génocides, les viols... c'est dégueulasse... Je suis désolée d'être une bonne persopnne et de ne pas comprendre pourquoi il y a de telles atrocités, mais c'est trop pour moi. Ça me désillusionne sur la religion et sur la nature humaine qui peut être profondément mauvaise. HHAAAAAAA Sérieux ça m'enrage et ça me déboussole. Maintenant demandez-vous pourquoi ma plus grande motivation en enseignement c'est d'avoir un impact sur les jeunes et tenter de passer des valeurs de respect et de modération.
Bon je vais me décrinquer un peu.... La soirée a tout de même été géniale, quoique platonique en un sens. bah je suis un peu mélangée anyway...
Ha! oui! J'oubliais... c'était ma première sortie à vélo aujourd'hui et j'ai fait un flat... Fallait ben...

bye gang, je m'en vais étudier tant qu'à pas être de bonne humeur...
xx mashvec

Aucun commentaire: