samedi 10 novembre 2007

Est-ce que je pogne? moi?

Salut gang!

Malgré ma petite période confuse de ces derniers jours, je viens de réaliser que je pogne, tout court. Vous savez, moi au secondaire je ne faisais pas partie des belles filles, je ne pognais pas, les gars ne s'intéressaient pas à moi. Quand je trippais sur un gars, je me faisais toujours servir la même réponse: "Ouin mais Marie, t'es ma meilleure amie..." Même à l'Université un de mes meilleurs ami m'a tout expliqué: "Marie, t'es une fille super cool: t'es comme un gars, mais t'es pas un gars!!" Merci Dan... Tout le temps la même histoire, jusqu'à ce que je rencontre Ron. Et là ont commencé mes péripéties amoureuses. J'ai été 9 ans en couple sur les 10 denières années... Wouf... C'est pas mal hein? Et bien voilà que je suis à nouveau célibataire, et qu'il y a tout plein de nouveaux garçons dans mon entourage... étrange!?! hahaha!!! Non sérieux ça fait du bien à mon égo. Dans le fond je ne pogne pas tant que ça, je suis toujours célibataire. Ou est-ce moi qui est difficile??? Peut-être, mais plus possiblement un amalgame des deux: je pogne pas tant ET je suis hyper sélective. Ma maman m'a dit il y a deux semaines de ça:" Marie, choisi dont à la place de te laisser te faire choisir comme d'habitude!" Bon thinking la mère, je la retiens celle-là. Le prochain c'est moi qui le choisis, quitte à me faire mal parce que lui ne veut pas de moi... triste mais bon, c'est la vie!

Alors, revenons à une version améliorée de ma question préférée: "Il est où l'homme que je choisirai?- Pas à mes côtés présentement pour sûr!"

Hey, j'ai même ajouter une réponse

Bye gang! xxx mashvec

Aucun commentaire: