mercredi 7 novembre 2007

Se faire poser un lapin...

Salut gang!

Je me suis fais poser un lapin pour la première fois de ma vie.. Je vous explique: un gars à qui je semblais bien plaire voulais faire des activités avec moi. On est allé au Mont-Saint-Anne, au cinéma aussi. Il voulait apprendre à bien nager le crawl. Il m'a demandé quand j'allais nager dans ma semaine et il m'a dit: "J'y serai pour sûr! Je t'appelle quand même lundi soir pour être sûr!" Pas d'appel lundi soir. Bon, je me dis qu'il a pas eu le temps ou qu'il a oublié. Ça arrive. Alors moi je ne me prépare pas d'entraînement comme je me disais que j'allais sûrement l'aider. J'entre dans l'eau et je dis au sauveteur qui le connait de lui dire dans quel corridor je suis pour qu'il vienne me rejoindre. Ben il n'est jamais venu! Il n'a même pas tenter de me téléphoner avant ou après genre pour s'excuser ou du moins pour me dire quelque chose. Tant pis pour lui! C'était pas trop mon genre, mais je le trouvais gentil. Ça aurait été un super ami. Mais je ne me tiens pas avec les gens qui n'ont même pas la gentillesse de s'excuser quand j'attends après eux. Bon! Après deux jours j'ai toujours pas eu de téléphone de sa part. Je trouve pas ça super respectueux.

Il est où l'homme?? Haha!

xxx Mashvec

1 commentaire:

Véronique a dit…

L'homme?? Bonne question! Je t'aime très fort Marie même si on ne se voit pas souvent! Je sais que tu connais mes raisons et aussi que tu les comprends...mais je pense souvent à toi et c'est promis, je t'appelle si j'ai besoin de compagnie...merci -xx-