jeudi 17 mai 2007

Voyage à Cuba

Première journée: Nous sommes arrivées, Aurore et moi, à l'hôtel Playa Caleta vers 5h du matin. Nous avons rangé nos vêtement vite fait et avons dormi 3h. Donc le levre à 9h, nous sommes descendue rapidement au déjeuner buffet de l'hôtel, le Vista el mar. YÉ! Il y avait des toasts dorées! Nous nous sommes régalées puis nous sommes allées mettre nos bokinis et hop! à la plage. Malheureusement, il y avait trop de vague pour que nous nous trempions dans l'océan Atlantique. Effectivement, de ce côté de Cuba, ce n'est pas la mer des Caraïbes..... mais c'est pas grave, je vais vous expliquer ça dans une autre journée. Alors donc, Aurore et moi nous sommes badigeonnées de crème FPS 30 et avons profité du soleil. Nous sommes allées manger au buffet du dîner, le Guagaméan grill, ou quelque chose du genre. Très bonne nourriture, suffit de comprendre que de la bouffe chaude quand il fait 33 degré dehors c'est désagréable et suffit aussi de ne pas être trop difficile. Bref, moi j'ai bien mangé! En plus, il y avait de la crème glacé aux fruits tropicaux.... HUM, moi qui n'est pas gourmande pour 5 cennes..... Hihihi!!!! Nous avons passé l'après-midi à la piscine, comme nous ne pouvions pas nous baigner à la plage. Nous y avons fait la connaissance de 3 gars de Québec qui venaient tout juste de finir leur bac en administration à Laval. Nous avons jouer une partie de basket dans l'eau contre eux, c'est trop drôle ce jeux là! Surtout que nous avons gagné assez haut la main contre eux. D'ailleurs, nous devons cette victiore à Chouche et à Ray qui ont bien été patients avec nous dans le cours d'apprentissage sociomoteur pendant notre DVD sur le Basket! Merci les gars! bref, vos tactiques fonctionnent très bien!!! Par contre, nous avons blessé l'orgueil de ces gars de bureau, lolol, et ils ont cessés de nous parler. Too Bad.... Nous, nous avons continué à avoir du plaisir quand même. Nous avons aussi joué au Volleyball dans l'eau, mais nous avions de l'eau jusqu'au menton! Vous tenterai de faire des manchettes sous l'eau vous!!! Nous avons bien déliré!!!! Nous sommes par la suite allées souper au Vista el mar, toujours un buffet, très bon en passant. Puis nous sommes allées nous changer, roupillonner un peu, et sommes ensuite allées au spectacle de danse, où nous avons rencontré une fille de Montréal bien sympa avec qui nous avons danser à la fin de la soirée. Nous sommes allées profité de nos lits pas longtemps après la danse, il était minuit passé je crois, nous avons dormi comme des bébé dans des draps qui sentaient l'humidité mal séchée. Pas grave, quand faut dormir faut dormir........

1 commentaire:

Véronique a dit…

À quand la suite?? J'ai hâte! Tu sembles avoir fait un très beau voyage...en tout cas jusqu'à date. Je suis impatiente de pouvoir lire les autres jours!
Bizous -xx-