mercredi 16 mai 2007

L'histoire de destinations ultimes

Bienvenue à vous sur mon tout nouveau blog!

Je vais d'abord vous présenter l'histoire du titre de mon blog qui met en vedette un de mes meilleurs amis, Charles. Depuis plusieurs années, j'accumule la chance dans mes malchances. Effectivement, si vous me connaissez, vous savez de quoi je parle... Alors donc, un jour où je racontais je ne me rappelle plus trop quelle histoire à mon ami Charles, il a eu l'ingénieuse idée de qualifier ma vie selon le titre d'un film où la mort court après les gens qui l'évitent: Destination ultime. Moi j'y ai rajouté des "s", tout simplement parce qu'il m'arrive des trucs incroyables au moins une fois par semaine.

Alors voilà l'histoire de destinations ultimes. J'ajouterais même que ce titre représente bien mon amour pour le voyage.

C'est sur ce blog que vous aurez des nouvelles de moi à propos des aventures que je vivrai cet été. Une toute nouvelle aventure!!!!! YÉ!

1 commentaire:

Véronique a dit…

Saluit Marie!! YOUHOU!!!! Un blog de plus à lire! Ça va me faire plaisir de venir te lire de te laiser mes commentaires...à condition que tu m'en laisse aussi! LOL!
-xx-