mardi 29 mai 2007

Nouvelles préopératoire


Bon... Des petites nouvelles préop... Je vais aller chercher aujourd'hui mon papier du doc Paquet motivant mon absence au travail pour des raisons médicales depuis le 15 mai 2007. Ce papier me donnera aussi droit à l'assurance chômage-maladie pour survivre à mes besoins. Pour l'instant, c'est pas mal ça ma préoccupation parce que j'ai pas de sous qui rentre dans mes coffres qui étaient déjà à "low"... Bon, je fais avec... Une chance que mon amoureux m'aide fiancièrement et moralement, sinon ce serait bien plus difficile. J'attends donc impatiemment mon opération prévue pour le 20 ou le 21 juin 2007. C'est mon papa qui doit être content, je pourrai être présente à sa fête et à la fête des pères. Désolée pour Véro et Alex, je ne pourrai être à vos partys de fête. Quoique ça pas toujours été génial!! lolol Là je parle de votre party chez Alex... hein Véro!!! HA!, le bon souvenir! Alors voici, c'était ma joie de la journée, merci Véro!!!
Last news... J'ai eu mon papier du doc! YÉ! Je vais enfin pouvoir toucher ce que j'ai payé pendant toute ma vie de travailleuse, c'est-à-dire du chômage! Bon, ils vont seulement calculer ce que j'ai fait pendant la dernière année, mais c'est déjà ça. Dans le fond, c'est mon argent qui me revient... YOUPPI!

Aucun commentaire: