mardi 14 avril 2009

Ma robe de bal est trouvée!

Et quelle robe!

Elle est splendide! Toute jaune, décolleté plongeant, elle dévoile mes cuisses d'environ 2 pouces au-dessus de mes genoux, soit juste assez pour voir que je suis une triathlète! Et pour enjoliver le tout j'ai acheter des faux bijoux (faux puisqu'ils sont vraiemnt cheap...) rouge pétant et des souliers à talons vertigineux rouges éclatants lustrés avec de fines boucles à l'arrière. Je vais emprunter un shall rouge à mon amie Babe et tout sera parfait!

Je vous dis sans mentir que je suis vraiment empressée d'être à cette soirée!

Voici le modèle de ma robe, c'est exactement celle-là, mais en toute jaune à la place d'être fleurie.
http://www.melanielyne.com/fr/collection/index.spy?num=10

Malheureusement mes souliers ne sont pas sur le site du magasin...

C'est fou comme c'est une étape plaisante le bal des finissants (même si je triche et que ce n'est pas réellement mon bal... reste que je suis encore avec la gang d'éduc et que personne n'a pensé à faire un party sans la comique du groupe :P)

Bref, me voici à l'aube de la fin de mon bacc. Je dis l'aube puisque je termine en réalité en décembre et que j'ai une session à temps plein cet été... Ensuite, direction maîtrise! Je dois d'ailleurs rencontrer ma prof de maîtrise avant juin pour discuter d'une nouvelle maîtrise en psychologie du sport qu'elle est en train de mettre sur pied. Ça va être génial! J'ai tellement hâte à janvier 2010!

Sinon un autre point... J'VEUX DÉMÉNAGER!!!!!!!!!!!!! Ça presse... j'ai un coloc vraiment innocent... Je cesse la description ici puisque je me fâche quand j'en parle et que le reste de mon message était plutôt festif!

Bonne journée!
xxx

2 commentaires:

Véronique a dit…

Tu vas être belle ma pitoune...xxx!

Mashvec a dit…

merci merci!