lundi 13 avril 2009

Ça avance!

Avez-vous passé un beau congé Pascal?

Moi oui! J'ai travaillé et vu des amis et ma famille, ce qui est fantastique.

Le décompte: 16 jours avan tla fin de la session! WHOUA!

Sinon ben le neurochir a rien trouvé de bizarre. Le sang passe bien dans ma colonne. Retour à la case départ. Faut trouver ce qui me fait mal.

Manger pas trop de chocolat! Donnez-le moi à la place :P

xxx mashvec

5 commentaires:

BAxT a dit…

Ça donne de l'énergie de lire ça !

Mashvec a dit…

Ben merci BAxT! As-tu lu tout le blog??

BAxT a dit…

Ben non voyons donc ! Je regarde en avant, pas en arrière. À moins que tu me disent que je manque de quoi...

Mashvec a dit…

Ben en fait si tu veux lire quelque chose de bien je te dirais que mon texte sur mon opération touche normalement les gens, et ça t'aiderais à mieux comprendre si jamais tu reviens me visiter sur mon blog!
C'est un des premiers textes...

BAxT a dit…

Je viens de comprendre, tu reviens de loin comme on dit :)

Alors mon commentaire doit-être 2 fois plus motivant, même si ce n'était pas par exprès.

Je compte bien récidivé !