vendredi 19 décembre 2008

Et ça passe...

Bonjour gang!

Je veux dire un merci tout spécial à tous ceux qui ont pensé à moi depuis une semaine! Mes oreilles ont bourdonnées en masse.. Quoi, ce sont les médicaments??? Hé bien ;) lol

Une autre merci à luc-André qui a eu une pensée particulière: "Plus tu perds des pièces, moins il en reste à briser!" Tu as tout-à-fait raison garçon!! haha!

Bon alors ça passe tranquilement pas vite. J'ai encore l'air enceinte, mais paraîtrerait-il que ce serait secondaire... c'est quand même gênant de dire: "Nonon pour là je suis juste grosse... :(" Ça tiraille dans mon ventre, mais rien d'insupportable. J'ai des antiinflammatoires, mais j'en prends juste au besoin, soit environ la moitié de la dose permise.

Hier soir j'avais le party du Rouge et Or.. J'y suis restée quoi, 30 minutes? C'était plutôt vide comme il était tôt et j'étais vraiment fatiguée. Je peux vous dire que j'ai bien dormi.
Ce soir c'est le party anniversaire de Marie. J'espère être en forme, mais aujourd'hui ce n'est pas ma meilleure journée...

D'ailleurs je m'en vais faire une sieste!
bye xxx

1 commentaire:

brouss a dit…

Salut Marie!

Et bien.. quoi de mieux que se départir d'un reste d'évolution (l'appendice)! ;)

C'est certain que c'est un peu tannant , ça arrive soudainement et c'est chiant à traiter (comme jai pu le lire!), en plus du reste de ces jours-là..

Je voulais te souhaiter un très joyeux Noël à toi et à Nic. Profitez-en en masse pour vous reposer et passez du bon temps!