jeudi 1 janvier 2009

Bonne année!

hey gang!

Bonne année! Je ne vous souhaite pas tout ce que vous désirez parce que des fois il y a des choses qui sont indésirables sur le moment mais qui finissent en un bel apprentissage...

Je vous souhaite donc de vivre tous les moments qui passent avec philosophie, de les accepter tels qu'ils sont, de regarder quel est le rôle des acteurs sans se mentir et d'en grandir.

Je vous souhaite aussi de poursuivre votre quête de bonheur!

xxx mashvec xxx

2 commentaires:

Luke Vines a dit…

Ouin, je ne me sens pas du tout visé par ton message... Quoi qu'il en soit, je te remercie pour le temps que tu a passé à me soutenir, ce fut bref mais très réparateur. @+

Mashvec a dit…

Ha! Je ne te visais pas directement, mais si la chapeau te fait... je ne crois pas que l'on puisse beaucoup grandir du fait de se faire voler ses instruments de musique...

Non je faisais plus référence à toute l'année qui a été pour plusieurs très difficile.