dimanche 13 janvier 2008

Mes coccinelles gymnastes

Bon matin gang!

C'est ce matin que j'ai eu le plaisir de reprendre le coaching de la gymnastique avec mes deux super groupes! Mon groupe de 2-3 ans est plein à craqué, j'ai mes 15 ti-prouttes.. oufff... le pire c'est que je fais plus de discipline avec les parents qu'avec les enfants... Mais bon. Mais mon deuxième groupe, les 4-5 ans, ne sont que 7. Ça ça veut dire entre autre que c'est beaucoup plus plaisant à coacher et que mes jeunes vont s'améliorer beaucoup plus vite. D'ailleurs, juste à la pratique d'aujourd'hui, ils ont été en majorité capable de se tenir sur leur main, les jambes dans les air et les fesses accotées sur le mur. C'est tellement cool!

Bon, ben l'école recommence demain et je vais voir Ozzy en soirée!!! Alors Devil tout le monde!! ahahahahah
xxx mashvec xxx

Aucun commentaire: