mercredi 9 janvier 2008

Silk-épil SoftPerfection... qui disent...

Voici une annonce publicitaire des plus différentes...

Salut gang!

Je tiens particulièrement à vous présenter mon cadeau de Noël à moi de moi par l'argent de papa.. hahaha!!! Ça fait plusieurs années que je pense à m'acheter un épilateur électrique afin de diminuer les dégâts causés par la cire épilatoire. Hé bien voilà qui est fait, en plus j'ai profité des rabais d'après Noël du Centre du Rasoir. Voici le processus d'achat:

Je suis allée magasiner vendredi dernier avec ma super bonne amie Véro. Lorsque nous avons finalement trouvé le Centre du Rasoir aux Galeries de la Capitale (faut dire qu'après des années sans y avoir réellement mis les pieds.. ça a changé...), nous avons décidé de tester sur nos doigts ces bidules épilateurs. Je décide de le mettre à la première vitesse... MERDE... J'éclate de rire et Véro aussi: ça va dont ben vite ces affaires là!!! On a une petite trouille et on ne veut pas y toucher. C'est Véro qui a eu le courage en premier: BRAVO Véro! Finalement ça fait pas mal s'il n'y a pas de poil...

Brève discussion avec la vendeuse, elle me demande si je le veux "électrique ou rechargeable"... Vous devinez ce que je lui ai répondu han??? Ha que je suis pas fine... juste pour lui faire réaliser que ce qu'elle vient de me dire n'a pas vraiment de sens, même si j'ai en quelque sorte compris la patente, je lui répond d'un air incrédule:
- "Ben madame là je comprends pas, si c'est rechargeable, c'est parce que c'est électrique"...
(là vous avez le droit de rire en vous imaginant la petite face de fille pas trop allumée que j'ai faite et en voyant la face déconfite de la dame)!!!! HAHHAHAHHA l'effet escompté! Elle me répond:
- "Ben ouin mais là c'est parce qu'il y en a un qui se recharge et l'autre qu'il faut brancher pour l'utilisation..."
- "Haaaaaaaa!!! Là je comprends!" HAHAHAHAHHAHAHAHAH Non sérieux je suis vraiment pas fine!
- "Mais il reste madame que s'il est rechargeable, c'est parce qu'il est électrique!" Je serai à jamais incorrigible...

Bon alors voici l'histoire de l'achat, mais ne partez pas, l'aventure ne se termine pas là, juste une petite pause pour vous dire que c'est Véro qui voulait des vêtements et que c'est finalement moi qui a acheté pour 105$... mais j'ai eu deux paires de pantalons et 4 polos.... bon deal chez Simons!

Deuxième annonce... j'ai toujours trouvé ça stupide qu'il y ait des annonces pendant les émissions publicitaire... si vous comprenez bien ce que je veux dire.... Je suis allée passer des auditions pour faire partie du même groupe de chant et de danse que Véro et j'ai été acceptée. Je serai une troisième voix, c'est-à-dire une basse. Pour tenter de vendre ma voix j'ai chanté Empty des Cranberries. Très belle chanson. C'était très sympa comme soirée. C'est en revenant de cette belle soirée que j'ai vu la boîte de mon nouvel épilateur électrique (hanhan... vous l'aviez oublié hein??? Quelle belle transition pour un retour au sujet principal, là je m'impressionne... hahahah)
Je m'installe donc dans ma chambre avec le balais tout près. Oui oui, le balais, parce que lorsque j'ai vu le petit réservoir pour les poils arrachés avec tout plein d'espace pour laisser sortir ces derniers, je me suis dit que ce serait une bonne idée. J'avais raison finalement...

Je prends donc mon courage à deux main et fais tourner ce Silk-épil SoftPerfection Advanced **** et me dis que ça doit pas être beaucoup plus douloureux que la cire. J'approche l'appareil...

-" F***!!!!!! cet engin en est un de torture... ggrrrrrrrrrr"
Hé merde... je prends un grand respire et mon courage à deux mains....
-" F***!!!!!! ça fait vraiment mal.... mautadine..."

Bon... je dois dire que j'exagère un peu.. à peine, mais ça surprend... disons que j'ai connu des douleurs bien plus exécrables que ça dans ma vie... Finalement, c'était probablement pire parce que les dernières jobs que j'avais faites sur mes jambes c'était avec le rasoir... alors mes poils étaient plus drus, donc plus de douleur. Finalement, la compagnie ne devrait pas mettre une petite mannequin qui sourit sur la boîte mais bien une fille qui grimace.... et puis remplacer le SoftPerfection par MasoPerfection... hahahahahah Reste que je suis contente de mon achat parce que c'est assez rapide et que ça fne ait pas de dégâts comme la cire épilatoire.
Alors c'était mon aventure de la semaine, probablement...

Bon... parlons de coeur. Oui, me voilà en amour. Ça fait un bail... mais il me semble que je me sens un peu méfiante: probablement parce que je ne suis pas encore super à l'aise avec lui, je veux dire par là que la proximité est encore toute jeune... J'ai vu le gars en question aujourd'hui... L'école va commencer bientôt et nous étudions ensemble, quoi que cette session-ci nous n'avons aucun cours en commun... L'affaire, c'est que je voulais savoir si nous étions ensemble ou non, pour pas avoir l'air de la fille conne qui sait pas qu'elle est en couple (oui ça m'est arrivé deux fois dans le passé, alors je prends mes précautions...). L'approche fût celle-ci:

MH - " Ouin, l'école recommence cette semaine... qu'est-ce qu'on va faire?"
Lui - " Ben c'est sûr que je vais m'en faire parler, on a juste à dire qu'on est ensemble et on va avoir la paix."
MH - " Mais justement, est-ce qu'on est ensemble?"
Lui - " Ben pas officiellement, es-tu pressé?"
MH - " Moi? Non. je voulais juste savoir..."
Lui - " Disons que je trouve qu'on a pas vécu beaucoup de chose ensemble encore, tsé on s'est pas encore chicané (avec un clin d'oeil). Tsé là c'est full beau, mais c'est parce que c'est le début."
MH - " Hey boy, j'espère que t'es patient parce que ça a pris un bail avant que je me chicane avec mes exs (et j'explose de rire)"
Lui - " Ca****e (et il explose de rire)"

Fin de la discussion sur ce sujet... voilà donc pour ce qui est de moi n'étant pas en couple et étant au courant de ma situation.. hahahahah Non, effectivement je ne suis pas pressée, mais je ne suis pas d'une patience à tout casser non plus. Une fois que mon coeur est pris il est fidèle, mais lorsqu'il sent de la liberté... ouff ça va être plus dur. Mais bon, pour là j'ai pas envie d'aller voir ailleur, alors c'est un bon signe!

Prenez soins de vous xxx mashvec

1 commentaire:

Véronique a dit…

Bon...j'veux pas l'essayer finalement! hihihi! Contente que tu sois maintenant au courant de ta situation! Je t'aime -xx-