lundi 16 juillet 2007

Les vacances!

Hey gang! Si vous êtes en vacances, appellez-moi, on fera quelque chose, j'ai envie de bouger un peu (ben en fait comme je le peux, c'est-à-dire pas tant que ça!!) et de voir du monde! Je veux aussi aller voir Harry Potter en anglais, avis à ceux que ça intéresse!
Deuxième volet, ça va faire 4 semaines mercredi que j'ai subi mon opération et tout se passe à merveille! Je suis de moins en moins facilement étourdie et j'ai de l'énergie à revendre! Je me sens même plus en forme que bien des gens qui m'entourent! On lâche pas la patate gang! Si vous avez envie de marcher, je suis là!
Troisième volet, le party chez Steph était vraiment cool! Par contre, la piscine était tellement froide que même moi je ne m'y suis tempée qu'à la taille... pendant 30 secondes! Vraiment frette!!! Et puis là madame nature s'est mis de la partie! Comme Steph et moi prenions une marche, cette première a décidé que.... du beau temps elle en avait marre, alors il s'est mis à pleuvoir! YÉ!! Au moins il faisait pas froid!
Bonne journée xxx

Aucun commentaire: