vendredi 8 janvier 2010

la vie de malade recommence dans 3 jours...

Salut gang!!!

Je suis tellement contente de vous dire que je me sens complètement reposée! YAY. J'ai tellement de temps à moi que je lis pour une deuxième fois la saga Twilight; Houuuuuu je vais encore rêver à Edward!!! Mais en plus beau... dans ma tête il est plus beau. Je ne suis pas satisfaire du choix de l'acteur... triste mais bon, chacun ses goûts! Et les livres sont tellement bons!!! J'ai vu un seul film et j'en suis déçue. Pourquoi ne se sont-ils pas inspirés des Lord of the Rings pour faire les films. Ils auraient pu être plus longs et plus élaborés. Bref...

Me voilà donc pleine d'énergie pour ma soirée. Mon cowboy ne sera pas là, il va jouer à des jeux de tables avec ses chums de gars et moi je fais un souper fondue ici. D'ailleurs il me manque des invités pour fêter comme ma gang sera dans un chalet gang de chanceux!

Bon, alors voilà pour le petit message de ce vendredi. J'espère avoir mis un peu de bonheur dans votre journée!!

Gros bizous xxx

Ha oui, j'oubliais mon titre... L'école recommence lundi, alors mon horaire de fou va encore une fois prendre le dessus sur moi... c'est la vie! Mais je serai diplômée en avril ET je prends ma photo de finissante le 9 février... houuuuuuuuuuu j'ai hâte!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hey ma cocotte,
si tu n'as rien de prévu dimanche on pourrait ce voir!!Question de finir ton congé en beauté lol

ta poulette

Ania a dit…

C'est sur que concernant Twilight, ils n'ont pas du tout assuré pour les films!!! Je n'ai pas lu les livres et du coup ça ne m'a même pas donné envie... Mais bon, il est vrai que souvent, quand je lis un livre, je suis souvent déçue du film !!!

Et l'acteur n'est pas mal mais pas si beau. Et son maquillage de vampire est absolument ridicule !!!! Voilà, en fait j'ai ri parfois devant le film car je le trouve ridicule, cucul, niais... ^^ Je ne comprends pas pourquoi il y a un tel engouement... C'est surement grâce au ados filles!! :)

Bon courage pour ce qui t'attends !!!