vendredi 1 janvier 2010

Bonne première année de la décennie!

Bonne année!

Dites-moi... Avez-vous défoncé l'année avec les gens que vous aimez et qui vous aiment? Moi oui!

Pour commencer ma dernière journée de la dernière année des années 0 (zéro), j'ai travaillé un peu et je me suis entraînée (je savais que le buffet m'attendait ...). Ensuite ma mère, ma sœur et ses deux terreurs sont venus à l'appartement vers 15h00 afin de passer un peu de temps en famille. C'était vraiment génial.
L'anecdote de cette partie de soirée: MAMILOU!!!!!! crié à pleins poumons par Théo la terreur en courant en couche dans l'appartement. C'était drôle au début, mais après quelques heures j'ai cru que mon cowboy allait s'enfuir en courant.

Finalement, Mamilou, qui est en fait ma mère, s'est encore une fois occupée des enfants, alors que j'ai pris un moment de 'poupounage' entre soeurs. Je crois que ça a été mon moment fort de la soirée en famille: ma soeur et moi devant le miroir de ma salle de bain, entourées de maquillage, de parfums et d'énorme ballons de vin rouge qui formaient une ambiance festive et sexy... (dans cette image faut oubliez la terreur qui court en couche, ainsi que les cris incessants... MAMILOU!!!!! hahaha!).

Viens alors le temps de partir, il est 21h10. Je cherche mon cellulaire partout, et nous le retrouvons dans le sac de ma sœur... à ne rien comprendre... Avec la voiture du cowboy nous allons chercher un ami puis nous nous rendons au party de la gang de mon chum. J'entre quelques minutes question de souhaiter mes vœux les plus sincères et de me faire dire: ''Restes donc là, come on ça va le fun...'' Ça me brise toujours le cœur, je suis toujours divisée... Mais cette année ma résolution était de faire un seul party dans la soirée, ce qui ne m'étais pas arrivée depuis des années.

C'est alors que l'excitation m'envahit: je m'en vais rejoindre mes amis!!!!!!!

Je suis arrivée à la maison parentale de nos amis vers 21h45. La soirée était déjà bien entamée et c'était génial. J'étais heureuse de me retrouvée avec les miens, ceux qui m'acceptent dans mes deux extrêmes, en coton ouatté ou comme hier, super poupounée.

Sincèrement, un des moment les plus forts de la soirée a assurément été Bob qui nous a fait un chant extraordinaire: '' Un T avec un A fait TA, un T avec un É fait, un T avec I fait TI avec un O fait TO avec un U fait TU: TA TÉ TI TO TU!!!'''

WOW!!! On a rit à pleins poumons, mais j'étais contente qu'il ne fasse pas toutes les lettres de l'alphabet ... hahahahaha!

Ensuite ça a été le décompte, puis le dégrisage pour prendre l'auto. Je suis allée cherché mon cowboy vers 4h45 du matin après être allée reconduire une amie, puis nous sommes arrivée à la maison vers 5h30 encore après être allée reconduire une amie. Je suis vraiment une bonne conductrice désignée. L'heure du couché: 5h50... OUFFFFF

Et devinez ce qui nous a réveillé ce matin: MAMILOU!!!!!

HAHAHA! Bonne année gang! Je vous aime fort!
xxx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi ma cocotte!!!Bonne année aussi à Nick :)
Gros bizouxxx

Ta poulette

Mashvec a dit…

Merci poulette de mon coeur!