lundi 30 mars 2009

Un cours de fini!

Et vous me direz: "Wow c'est cool full hot man tu vas être ben moins dans le jus!"

Ben non... Je suis plus que jamais dans le "rush" de fin de session (fin de session de 6 semaines.... gggrrrrrrrrr) Mais oui au moins, j'ai un cours de moins à m'occuper. Mais en même temps, il était bien ce cours! C'était premiers soins. Super intéressant! Vous pouvez maintenant vous faire mal en ma présence :P

Pour faire autre chose que de me plaindre de ma session, je vous parlerez de mon projet pour cet été. Je veux faire du coaching personnel. Je suis qualifiée pour ça et j'ai de l'expérience, alors pourquoi ne pas tenter ma chance!?! Mon plan est de faire un examen nutritionnel et physique, puis de faire vivre des séances d'entraînement personalisées. C'est bien simple, selon le prix, je vais rejoindre la personne chez-elle et je lui botte les fesses 1 à 3 fois par semaine!! lol

Je vais tenter de me monter un mini site internet après ma session et je vais aller passer des publicités dans certains quartiers.

Le prix? Cher quand on y pense vite, pas cher quand on évalue tout ce que je fournis.

- 400$ par mois pour une séance par semaine incluant une paire d'espadrilles de course ou de marche. Je vais magasiner avec le client et je paie pour les espadrilles, puisqu'il est important que le choix du client ne soit pas basé sur le prix, mais bien sur la qualité et l'ajustement de l'espadrille. Le deuxième mois ce sera une montre Polar ou un autre article d'entraînement. De plus j'offre de faire un suivi grâce à un carnet d'entraînement, des tests diagnostique et de progression.
- 150$ pour une analyse alimentaire complète de deux semaines ou 225$ pour 4 semaines. Ce sera 175$ ou 275$ si la personne ne prend pas de programme d'entraînement et je peux faire l'analyse à distance.
- Si deux personnes sont au même endroit et au même moment, il y a un rabais de 15% sur l'entraînement et 10% sur l'analyse alimentaire

Il y a juste un problème: J'AI BESOIN D'UNE VOITURE!!!!!!!!! Pas que je ne peux pas m'organiser autrement, je le fais présentement. C'est seulement que je suis fatiguée de dépendre des autres pour aller faire mon épicerie ou pour aller travailler.
Le seul problème quand on est étudiant et travailleur autonome à la fois, c'est que ça passe pas très bien à la caisse. Bref, je vais tenter de faire des démarches pour savoir combien je pourrais obtenir et magasiner les voitures. Une bonne voiture qui va me servir longtemps et sans préoccupations. Environ 8 000$ peut-être??? Un emprunt de 10 000$ pour tout faire à la fois: plaques, assurances et coussin pour réparations. Pour l'instant, un gros merci à mon cowboy et à mon papa qui me prête leur voiture tant que j'en ai besoin.

Alors voilà, j'espère que mon programme de l'été vous intéresse ou saura intéresser quelqu'un de votre entourage :P

Bonne soirée!

2 commentaires:

brouss a dit…

Hey Marie!

Wow je trouve ça cool ton idée :) D'ailleurs, je profiterais de tes services si j'étais moins serré ces temps-ci..! Entraîneure personnelle, ça te va parfaitement.

J'espère que tu vas bien, ça fait un bail qu'on s'est jasé. Après ton rush de 6 semaines, une tite soirée, ça te dit?

Ah pis je voudrais pas avoir l'air de ploguer rien ici... mais si tu as deux minutes, tu peux toujours aller voir mon nouveau blog (brousso.blogspot.com). Tu vas comprendre en lisant le premier message pourquoi je ne prends plus l'ancien.

Sur ce, bon match mesdames messieurs!

Anonyme a dit…

allo ma cocotte,
pour la voiture je peux t'arranger ça si tu veux!!! Je veux vendre ma mazda 3 pour m'en acheter une nouvelle. Je veux la mettre à vendre vers juin. Je peux te faire un prix d'ami ;)

J'ai hâte de te voir. Je m'ennui :(

Bizouxxxxxx

ta poulette