mardi 24 mars 2009

Mon job d'été

Bonjour gang! Je sais, encore une fois ça fait longtemps.

J'écris aujourd'hui pour donner des nouvelles de mon cheminement scolaire et professionnel, ce qui semble intéresser beaucoup par les temps qui courent. Alors voici...

Côté scolaire, je vais faire une session temps plein à 3 cours cet été, dont 2 à distance. J'ai deux cours de psycho et un cours de langue à faire. Je crois prendre espanol dos, un petit cours facile et sûrement bien plaisant. Una cerveza por favor! Vamos a la playa! Une photo avec ça?!

Côté professionnel, j'ai pris contact avec le coordonnateur du Comité de sport de haut niveau de Québec (CSHNQ). Je vais leur donner de mon temps et être bénévole pour une fin-de-semaine de conférence sur L'entraînement, plus ou moins? C'est en fait des professionnels de l'entraînement et de la psychologie et medecine sportive qui vont discuter de la charge d'entraînement! C'est vraiment hyper intéressant! Y'a pas un coach des Habs qui veut venir??? Ha non! C'est vrai! Il n'y a plus de coach pour les Canadiens... Bon alors, pour y revenir, ce n'est pas que du simple bénévolat, ce comité engage des intervenants en psychologie du sport et il semble, selon le coordonnateur, qu'ils fonctionnent avec 50% du besoin réel. Ça veut dire, un grand potentiel de job pour moi! HA! Ça rend heureux!

Bon c'est pas mal ça. Nick et moi avons été à Gatineau en fin-de-semaine et ça a été très plaisant. J'aime beaucoup ses amis de Gatineau, ils sont vraiment gentils et intéressants.

Bonne soirée xxx

Aucun commentaire: