lundi 17 mars 2008

bon... ça avance!

Salut gang!

Un petit suivi scolaire ici parce que je suis dans un tourbillon bureaucratique... Comme je ne peux continuer mon bacc, voici la solution: un Bacc multidisciplinaire. Il sera composé de:

1) certificat de formation complémentaire en éducation physique et professionnel en langue (déjà complété)
2) certificat en service social (à commencer)
3) certificat sur mesure en intervention auprès des athlètes (reste que la moitié)

Alors voilà ce qui s'offre à moi. Juste une chose, je dois déposer un projet de maîtrise pour faire valider mon certificat sur mesure.

C'est pas mal ça qu'il y a de neuf ces temps-ci.

Gros bizous xxx mashvec

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV Digital, I hope you enjoy. The address is http://tv-digital-brasil.blogspot.com. A hug.