dimanche 23 mars 2008

Avez-vous vu ça?

hahahahaha
Avez-vous vu ça? Il y a un commentaire de quelqu'un sur mon dernier billet dont j'ignorais l'existance avant il y a à peine deux minutes... En fait, est-ce vraiment quelqu'un...? Ces temps-ci sur les blog pullulent des billets préfaits par des compagnies afin de nous inciter à aller voir leur lien commerciaux. Et bien, qu'est-ce qui me dit que la personne ne s'est juste pas intéressée à mon blog??? je vous répond:

1) c'était le billet le plus inintéressant que j'ai fait depuis que j'ai mon blog
2) mon message est en français et le commentaire de la personne en anglais
3) la personne a commenté que mon billet était intéressant!
4) le commentaire est arrivé plusieurs jours après la parution de mon billet!

hahaha.. et bien je laisse le commentaire là juste poue que vous alliez le voir!

Sinon.. que faites-vous pour Pâques... ou plutôt qu'avez-vous fait pour Pâques???
Moi je suis chez mon cowboy à faire des travaux (petite pause blogs) et ce soir je soupe avec sa famille et il y a deux desserts!!! WOW Devinez qui est contente??? hahaha

À part de ça pas grand chose. Une petite déprime à penser que je retourne vivre chez mon père... mais si je veux économiser et me renflouer un peu j'ai pas trop le choix, malheureusement. Je préfère tellement être dans mon vrai chez-moi... Ceux qui sont déjà parti de chez-eux et qui ont eu à retourner chez leurs parents savent de quoi je parle... Mois c'est la deuxième fois.

Bon ben c'est pas mal ça! Quoi de neuf avec vous autres?

xxx mashvec

Aucun commentaire: