dimanche 17 juin 2007

J'ai été taggé....

Merci ben là Véro!!! lololol Ben non, tu sais bien que ça me fais plaisir de répondre encore et encore à ce fameux questionnaire! hihihi!

Alors voici:




4 emplois que j'ai eus:
1)Caissière chez Ashton
2)Superviseure de restaurant 4 étoiles
3)Conseillère en mode
4)Gestionnaire d'inventaire

4 films que je regarderais encore et encore: (ok,ok, j'ai triché pour cette question là...mais c'est trop difficile)
1) Trilogie Lord of the rings
2) Les Harry Potter
3) Les films de Quentin Tanrantino (Kill Bill et compagnie...)
4) Stewie Griffin: the untold story (aucune idée c quoi en français...)

4 endroits où j'ai vécu:
1)Québec (neuchâtel, village Huron, Val-Bélair, Lebourneuf, Charlesbourg, Duberger, Les Saules, Limoilou, Ste-foy et St-Sacrement, ouf...)
2) Édinbourg
3) Sur mon vélo en France
4) Dans mon sac à dos en Europe

4 émissions de télé que je regarde:
1) Les nouvelles
2) Les nouvelles
3) 24
4) Desparates housewives

4 lieux où je suis allée en vacances: (bon j'ai encore triché, mais j'arrive pas à choisir...)
1) Maroc
2) Cuba
3) États-Unis (Floride, Boston, Californie)
4) Europe (Royaume-Uni, France, Espagne, Grèce)

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde:
1) Un ramassie de vieilles gommes collées en dessous d'une table à la Camaradière, même bien apprété je ne veux rien savoir!!! lololol
2) Une soupe faite avec du bouillon de vieilles chausettes de jogging BEURK
3) Un gâteau Fraise et Chou de Bruxelle avec de la crème glacée au Steak
4) Du cerveau

4 plats favoris:
1) Tous les repas de fêtes de ma maman que j'aime tant!
2) Les fruits de mer
3) Le chili de mon papa qui justement a perdu sa recette, trop triste, sa sauce à spag aussi
4) Le rosbif à Gervais, le papa de mon chum, ce dernier devrait normalement hériter de la recette! YÉ!!!!

4 endroits où j'aimerais être:
1) Avec mon chum, peut importe où, je sais c'est quétaine, mais quessez vous voulez!!! lolol
2) En Europe, avec mes amis Français, Allemand et Anglais
3) Là où il fait chaud et que je peux être dans l'eau
4) Là où je peux faire du trekking sur des montagnes de malades, ou encore du vélo sur des routes rurales! YES!!!!

J'en ajoute, pour plus de plaisir... 4 de mes loisirs favoris:
1) Jouer dans l'eau
2) Écouter de la musique
3) Faire du trekking avec des amis
4) Faire du vélo-camping

Heille gang, vous en savez un peu plus sur moi maintenant! Avouez donc qu'il n'y a rien de surprenant là-dedans!

Je tag Aurore et mon papa, oui,oui, j'en tag deux, mais c'est juste parce que je cours vite comme l'éclair! hahaha!
xxx Au plaisir gang!

Aucun commentaire: