jeudi 14 juin 2007

Enfin une dame gentille...

Hé oui! J'ai eu un entretien téléphonique avec une dame de l'assurance-emploi sur un ton normal et gentil. J'irai même jusqu'à dire que la dame a été efficace, gentille, compréhensive et pleine de bonnes intentions pour m'aider à finaliser ma demande. Elle a changé immédiatement dans mon dossier l'erreur que j'avais faite lorsque j'ai rempli ma demande et m'a rassuré en me disant que c'est normal de faire des erreurs la première fois qu'on utilise un nouveau système. Un gros merci à cette dame dont je ne connais pas le nom!
En passant, c'était la fête de mon papa mardi et je n'ai toujours pas pu lui parler et lui dire bonne fête. Alors BONNE FÊTE PAPA!!! Je garde ton cadeau précieusement avec moi et je compte bien te le donner dimanche, même si ça te fâche que je te fasse des cadeaux, c'est promis, il ne m'a pas coûté cher! lololol Je t'agace papa!
Bon, alors une autre nouvelle, je m'ennuie de voyager comme c'est pas possible et je m'ennuie de m'entraîner comme c'est difficile à imaginer. je commence à avoir pas mal hâte à mercredi prochain, juste pour recommencer à m'entraîner après ma rémission.
Pour en rajouter, moi je vais super bien, parce que je crois qu'il y a beaucoup de gens autour de moi qui s'en font. Ne vous en faites pas chers amis et parents, j'suis faite pas mal tough!!!!! Alors je rentre à l'hôp mardi et je me fais opérer mercredi. ne venez pas me voir trop tôt après mon opération parce qu'il paraît que je ne m'en rappellerai plus. Faites bien ce que vous voulez quand même!!!!! Je suis pas là pour diriger vos vies!`
Voilà donc quelques nouvelles photos de Cuba, juste pour le plaisir de mettre du soleil dans vos vies! xxx mashvec xxx


1 commentaire:

Véronique a dit…

Je vais aller te voir à l'hôpital quand tu seras prête ma belle! J'aurais aimé te voir avant, mais faut croire que nos horaires coïncident pas trop cet été! Je t'appelle lundi soir, je t'aime!
-xx-