mardi 12 juin 2007

C'est ça qui est ça...

Salut à vous chers amis! Petites nouvelles pas trop compliquées! J'ai finalement réussi à presque tout avoir mes papiers pour le chômage, c'est-à-dire qu'il me manque seulement le nombre d'heure que j'ai travaillé hebdomadairement pour les six derniers mois au Sports Ex. Par la suite, je vais enfin pouvoir avoir mon dû, mon argent que le gouvernement a gentiment gardé pour moi au cas où je tomberais malade un jour.... Vous comprenez le sarcasme ici, c'est effectivement mon argent,mais le gouvernement n'avait pas l'intention de me le redonner... Et me voilà qui le demande. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais. En fait, si je savais un peu, mais je n'osais pas croire que ce serait si complexe. En tout cas, il parait qu'avec de la détemination on fini toujours à avoir ce que l'on veut, et comme je suis de nature déterminée, voire tête de cochon, c'est moi qui va venir à bout de la bureaucratie. Go les contribuables go!!!!
D'autres nouvelles, je n'ai pas eu d'autres téléphones de l'hôpital, ce qui en soit est une bonne nouvelle, il ne m'ont pas encore repoussé. C'est ça qui est ça pour là! J'ai eu l'honneur de dîner chez un ami dont le père est le doyen de la faculté de medecine ici à l'Université Laval qui m'a dit que normalement, je devrais être opéré le matin. Alors c'est une autre bonne nouvelle. C'est tout! Bonne journée! xxx

Aucun commentaire: