lundi 5 juillet 2010

Deuxième lundi

Heyhey!

Alors c'était mon deuxième lundi! Nous sommes allés, avec la gang de l'ITIN, manger dans une brasserie. C'était bien, mais une brasserie ici ce n'est pas comme une brasserie chez-nous... C'était plutôt classe!

Demain, toujours avec la gang de l'ITIN, nous allons faire du karting et allons souper tous ensemble. Ce sera bien!

Hier, Myriam, Simon et moi sommes allés au Musée Grévin, un musée de cire. C'était vraiment cool, surtout parce que ce n'était pas seulement un musée avec des célébrités. En fait, il y avait beaucoup de faits historiques et j'ai appris bien des choses. Ensuite, nous sommes allés manger des macarons chez Ladurée... MIAMMMMMMMMM!!! Puis nous sommes allés s'asseoir dans un parc longeant les Champs Élysée. Après s'être reposés, nous sommes allés visiter Montmartre et y avons soupé. C'était bien. Nous avons fini la soirée en allant prendre une photo du Moulin Rouge.

C'est pas mal ça.
J'en profite pour vous, j'aimerais que vous soyez là avec moi en fait...

Gros bizous!

xxx

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.