samedi 24 avril 2010

Projet de maîtrise

Bon, c'est enfin fait!!! J'ai remis mon projet de maîtrise à ma prof pour qu'elle l'accepte avant que je fasse la demande d'admission à la Faculté.

Tout devrait être en ordre dans les prochains jours, voir semaines. Ce sera, je l'espère, une nouvelle aventure pour moi en septembre!

Deuxième nouvelle: je suis acceptée dans une École d'été en entreprenariat à Paris. Mon projet a été accepté et j'en suis bien fière. Nous allons, en équipe avec des étudiants ingénieurs-entrepreneurs, développer le projet afin qu'il soit prêt à être démarré à mon retour.

Une chance que j'ai cette chance, parce que vous vous imaginez bien que je suis possiblement très nulle en plan d'affaire et marketing! Chacun ses talents!

Je vous tiens au courant!

xxx

Aucun commentaire: