jeudi 29 avril 2010

C'est parti pour la France!

Mon projet est accepté et je réserve mes billets ce soir... En fait, j'aurai le droit d'avoir une extension de date sur mon billet d'avion, mais je me pose beaucoup de questions...

Si je reviens à la date prévue normale, soit le 10 juillet au matin pour arriver ici le soir:

avantage 1) c'est la journée de fête à mon chum
avantage 2) je vais pouvoir aller voir des show au festival d'été
avantage 3) je vais pouvoir travailler un peu plus et gaspiller un peu moins

Si je reviens plus tard:

avantage 1) je vais pouvoir aller voir Aurore
avantage 2) je vais pouvoir aller voir Géraud
avantage 3) je vais pouvoir décrocher un peu de l'École

Je ne sais plus quoi faire... :S

Alors si Aurore me dit qu'elle n'est pas disponible, ça règle mon problème...

Qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Gâte-toi ma cocotte!!!!Et pkoi Nick n'irait pas te rejoindre à Paris pour sa fête?!? Ça pourrait être cool ;)
xxxxx
ta poulette

Mashvec a dit…

Pour la simple et bonne raison qu'il y a un tournoi de soccer cette fds et qu'il est obligé d'y être... pauvre cowboy... J'aurais tant aimé qu'il vienne me rejoindre!!!