samedi 21 juin 2008

Un an plus tard

Bonjour chers amis,

Il y a un an, le 20 juin, j'étais sur la table d'opération, et plus précisément il y a juste un an, présentement à cette heure, j'était dans une chambre restreinte avec des jambières automassantes aux jambes.. hum... des jambières automassantes lol! Je me demande combien ça coûte ces bidules-là??? hahaha! Trève de plaisanteries!

Dans le fond, ce que je souhaite exprimer aujourd'hui, c'est que ce fût une réussite en terme d'opération, mais qu'en terme d'année ce fût plus difficile. J'ai dû faire une croix sur plein de trucs que j'aimais profondément et ça m'attriste encore aujourd'hui. En même temps, ce n'est pas mon genre de m'appitoyer sur mon sort... Reste que tout n'est pas parfait, mais que ce n'est pas un drame et que je m'y attendais.

Je reste forte même si des fois j'aurais bien envie de cesser de l'être... comment on fait ça????? Bon, ces temps-ci ça va bien, mais je m'épuise rapidement, je n'ai pas l'énergie que j'avais auparavant, on dirait même que ma patience m'a délaissée un peu pour certaines choses. Dans le fond, je n'ai juste plus envie de m'obstiner avec personne, peu importe le sujet. Je n'ai pas d'énergie à mettre là-dessus et ça me fait littéralement chier. Je suis passée à deux doigts de la mort et tout ce dont j'ai envie maintenant c'est de profiter du temps que j'ai avec les personnes que j'aime. Et justement, je trouve que m'obstiner ça m'enlève du temps de qualité. Bien sûr, je parle de l'obstinage pour des bagatelles...

Bonne journée gang, merci d'avoir été présent pour moi,

xxx mashvec

Aucun commentaire: