mercredi 18 juin 2008

Bon bon bon!

Hello gang!

Quoi de neuf avec vous? Moi ça va! Je travaille pas mal. Là ça fait deux jours que ça va quand même bien au travail, même qu'hier il ne m'est pas arrivée une seule malchance.. WOW! Mais sinon j'ai un commentaire: le monde du transport, c'est tout croche! Souvent mon cell ne fonctionne pas, ou le scanneur fait des siennes, ou le camion sonne l'alarme à la centrale de sécurité pour rien... En tout cas... Mes journées sont assez mouvementées! Sinon pas grand chose. Mon amie a accouchée mercredi passé d'une petite fille que je veux aller visiter ce soir avec mon cowboy.

En passant, je suis allée au Village des Sports samedi passé avec Audrey, Jean-Seb et Nick. C'était bien plaisant, surtout qu'il n'y avait pas de file d'attente à cause de la température. J'ai donc pu profité des glissades et de la piscine à vague amplement sans me faire brûler pas un soleil intense. 5 degrés de plus et tout était parfait! Reste qu'on a bien rigolé!

En fin de semaine mon cowboy part pour Hull, alors j'ai l'intention de sortir vendredi soir et possiblement samedi soir aussi. Je me cherche de la compagnie, alors appellez-moi!

Suggestions films cette semaine: School of Rock avec Jack Black, Bridget Jones et Love Actually avec Hugh Grant

Je vous aime gang xxx

Aucun commentaire: