mercredi 23 avril 2008

Long time no see mate!

Hey gang! Long time no see!

Ce qui se passe de bon dans ma vie? Pas mal tout pour une fois depuis environ une semaine. Je suis aux anges avec mon cowboy, j'ai gagné 142$ parce que j'ai dit que Streit compterait le premier but de la deuxième période lors du septième match contre les Bruins, je prépare une surprise avec une amie, je travaille chez Gravi-t et le linge et les employés sont sympas, et j'ai maintenant une belle voie toute tracée pour moi pour mes études. Seul hic, parce qu'il en fallait bien un, j'ai encore minimum 4 ans d'études devant moi.. bouhouhouhouhouh! J'explique mon parcours:
1) un certificat de formation complémentaire en éducation physique et professionnel en langue (complété)
2) un certificat en intervention en éducation physique et sportive et à la santé (en cours)
3) un certificat en psychologie (à venir l'an prochain)
4) une maîtrise en psychoéducation, option recherche en psychologie sportive

Alors vous voyez? c'est quand même long j'en ai pour 4 ans parce que psycho temps plein va me prendre un an, intervention va me prendre un an mais à temps partiel, puis la maîtrise je suis optimiste et je dis deux ans. Par contre, c'est une maîtrise en recherche alors BOURSE d'études en vue. J'ai même discuté du doctorat avec Christiane (celle qui supervise la maîtrise). Encore une fois, c'est un doc en recherche, alors $$$ et bébé-études! hahaha

D'ailleurs, parlant bébé, y'a donc ben des bedaines partout, c'est débile!!! Moi pour qui l'horloge sonne et résonne à tout moment, c'est pas facile. J'ai hâte bon! Je n'ai rien mis en oeuvre pour tomber enceinte, je suis consciente tout de même, mais sérieusement si je tombe enceinte je serai la prochaine maman. Mon chum a fini ses études et moi je ferai comme Rébecca. Bébé-études ça ne me fait pas peur! Ça devrait être un nouveau programme du provincial ça, après le sport-études voici le bébé-études, un programme universitaire pour les femmes qui n'ont pas froid aux yeux! hahaha
OMG que j'ai hâte d'être enceinte.. patience patience

Passez donc me voir au Gravi-t, si vous m'achetez 2 morceaux je peux m'organiser pour des rabais! (de 10 à 20%) On a du Dakine, O'neill, Lost, AlpineStar, Puma (sacs et manteaux) Du linge malade pour l'été, des boards shorts, des bikinis, des t-shirt de fous, des shorts de ville, des tops, des sacs à dos, des valises de voyage juste débiles, des sacoches, des gougounes, des casquettes, des chapeaux, des sacs de plage, des coliers, des portes-feuilles et de jolies vendeuses lololol

À bientôt gang!
xxx mashvec

Aucun commentaire: